lundi 1 février 2010

Photo évolution lupus

9 juin 2009

18 juillet 2009


14 novembre 2009 ( aprés traitement à la cortisone)


1er fevrier 2010 (semaine 1 traitement homeopathique)


2 commentaires:

  1. Je suis un Coréen de 55 ans. On m'a diagnostiqué un cancer du foie de deuxième stade à la suite d'un examen prévu pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais beaucoup maigri. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans un tissu endommagé et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs au foie. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnés à mon poids. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. En outre, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirement et d'évitement du stress. En raison de la variété de problèmes dont je souffrais, je subissais des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol, mais toutes les mesures étaient invalides, je cherchais toujours un remède à base de plantes qui témoignait de mon appréciation du Dr Itua sur la façon dont il avait guéri de son traitement contre le VIH / Herpès. Je l'ai contacté par courrier électronique, le Dr Itua m'a envoyé son médicament à base de plantes pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir, je l'ai payé pour l'accouchement, puis j'ai reçu mon médicament à base de plantes et je l'ai bu pendant deux semaines et j'ai guéri jusqu'à ce que je sois complètement débarrassé du cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center Sur Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous, Cancer, VIH / sida, Virus de l’herpès, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, Cancer du colon, Cancer du sein, Cancer de la prostate,
    "Cancer de l'œsophage," Cancer de la vésicule biliaire, Maladie trophoblastique gestationnelle, Cancer de la tête et du cou, "Lymphome de Hodgkin
    Cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du testicule, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde,? Cancer, cancer de l'utérus, cancer du vagin,? Cancer de la vulve, hépatite, maladie chronique. Lupus, fibromyalgie.

    RépondreSupprimer
  2. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer